Critique de GamesOfBooks

Nous voici arrivés à la fin de la série avec ce cinquième tome qui est cette fois consacré à Cullen Carmichael, le frère de Callan que l'on a suivi dans le tome précédent.

Cullen est joueur de poker et a construit son empire financier grâce à ses prises de risques au jeu. Il n'a pas prévu de se caser et passe du temps avec ses nombreuses conquêtes.

Il va rencontrer Wynn Watson, une jeune femme qui gère une galerie d'art et qui vient aussi de quitter son petit ami de longue date. Elle fait partie du groupe d'amies avec Rachel, Livvy et Gina ce qui fait qu'on l'avait déjà croisée dans les précédents tomes, à l'époque avec son ex, Emmett.

Le début de leur relation va être un peu spécial puisqu'elle va débuter avec un pari, et aucun d'entre eux ne pensait que ce pari insignifiant allait changer leur vie, surtout que ce n'est pas du tout ce qu'ils prévoyaient pour leur futur !

J'ai bien aimé en découvrir un peu plus sur leur passé, sur les regrets de Cullen et aussi sur le ressenti de Wynn vis-à-vis de sa précédente relation qui était finalement vouée à l'échec…

J'ai passé un très bon moment avec cette lecture et l'épilogue clôture parfaitement ce tome ainsi que la série dans son ensemble ! Aucun tome ne m'a déçue et même si j'ai des favoris, je les ai tous beaucoup appréciés ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..