Critique de cassie56

Une amie qui partage mes goûts en littérature m'a prêté ce livre. Je dois avouer que je l'ai ouvert un peu sans rien en attendre et le début ne m'a pas vraiment fait forte impression. En fait, je n'avais pas l'état d'esprit pour lire le jour-là. le lendemain, j'ai repris ma lecture et j'ai été littéralement happée.

Certes j'ai vu venir certains rebondissements à des kilomètres mais il en est un que je n'avais pas prévu. J'ai beaucoup aimé Brooke, même si au début, elle m'a un peu tapé sur le système, avec « sa chatte qui se contractait » à chaque parole de Tate. Tate est assez touchant et j'ai hâte de lire le tome de son point de vue.

Cela reste une romance sans prise de tête, les scènes de sexe se multiplient à partir d'un certain moment. L'intrigue sous-jacente n'est pas d'un grand suspens.

En bref : une romance érotique qui se laisse lire et vous permettra de passer un bon moment. Pour les fans du genre.