Critique de MellysBook

Un duo terriblement chaud évoluant dans le monde de la boxe.

J'ai dévoré ce livre qui se lit vraiment très bien. Cette romance érotique est addictive, car elle cache à chaque chapitre des secrets et des mystères. Entre Rémi et Brooke l'attirance est là dès le premier regard. Ce couple improbable et chaud vont devoir apprendre à se connaitre avant de laisser leur désir s'exprimer. Entre les combats de boxe de Rémi et la libido en feu de Brooke, on ne s'ennuie pas.

Un sujet que je ne vois pas souvent dans les romans est abordé, la bipolarité. Cette facette de l'histoire apporte du piment et de l'action qui manque parfois. Cette maladie est traité avec un humour respectueux, c'est appréciable. J'ai également apprécie que ce soit un homme qui souffre de cette maladie.

Les scènes érotiques sont nombreuses et globalement agréable à lire. Certaines notamment m'ont paru étranges ou carrément bizarres. Cela n'est pas spécialement choquant, mais je ne suis pas familière à lire ce genre de scènes.

Brooke, à la fois forte et fragile doit composer avec Rémi sans vraiment le comprendre et ses hormones en ébullition. C'est une jeune femme téméraire et renfermé, courageuse et fragile. B. est un personnage très agréable à suivre et je suis heureuse que ce soit elle qui a l'air accro au sexe. Rémi est un mâle, solide et fort qui terrasse ses adversaires, mais derrière les poings se cachent un coeur qui ne demande qu'à être aimé. Ce personnage n'est pas qu'une Brute épaisse, il est très sensible, charmeur et doux. J'ai aimé le suivre pour sa complexité. C'est un duo qui casse les codes pour les réinventer d'une façon touchante et rien qu'à eux.

En bref: Un livre lu rapidement et que j'ai apprécié de découvrir pour sa simplicité. Une romance érotique qui vous donnera chaud dans certaines scènes.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..