Critique de chriskorchi

On fait connaissance d'un nouveau couple et c'est très bien car c'était un peu lassant. Par contre, c'est toujours un peu les mêmes ficelles : la fille qui a du mal à trouver chaussures à son pieds et qui tombe en pâmoison devant un mec mystérieux qui a des secrets . J'avoue que je me suis dis oh non encore ! je n'étais pas sûre de finir le livre non plus. Mais finalement, je me suis laissée aller porter et ça l'a fait.

J'ai trouvé ce tome plus réussi que le deuxième et le troisième, il est plus original car il y a plus de mystères, il est même question de meurtres ! On a les visions alternées des deux protagonistes permettant d'avoir leur ressenti respectif.

Les deux personnages sont des écorchés de la vie et ils vont essayer de se reconstruire ensemble et de se créer un avenir. Seulement, vous le savez la vie n'est pas un long fleuve tranquille , rien ne va leur être épargné et ils vont devoir en traverser des perturbations. C'est romantique et violent à la fois.

Comme je n'ai pas envie d'en dévoiler trop , je finirai par dire que c'est le roman qu'il faut pour une après-midi farniente ou une soirée cocooning .

VERDICT

Un quatrième tome bien au dessus des deux précédents. Pour celles aiment les histoires d'amour compliquées, impossibles mais romantiques quand même.
Lien : https://lilacgrace.wordpress..