Critique de Plume_de_laine

"𝑇𝑢 𝑒𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑝𝑙𝑎𝑐𝑒́ 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑠𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑛'𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑟𝑜𝑖𝑡 𝑎̀ 𝑙𝑎 𝑝𝑖𝑡𝑖𝑒́. 𝑈𝑛 𝑟𝑜𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑠𝑜𝑖𝑡 𝑠𝑢𝑟 𝑠𝑜𝑛 𝑡𝑟𝑜̂𝑛𝑒, 𝑠𝑜𝑖𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑎 𝑡𝑜𝑚𝑏𝑒."

Auprès de l'Électroclan, nous poursuivons notre envie de faire le bien et surtout, de ne pas laisser le mal triompher. de toute manière, personne ne sera à l'abri tant que Hatch sera encore présent, encore moins les enfants électriques.

Une aventure un peu plus calme par rapport aux autres, et je dois avouer que ça fais du bien. Pouvoir se poser un peu entre deux missions est un pur bonheur, même si ça dure peu de temps.

Il n'y a pas que les membres de l'Électroclan qui sont en danger, mais aussi les proches, et on s'en rend vraiment compte ici. Mais quelle joie de savoir que tout le monde est enfin réunis - pour un temps limité - mais réunis quand même.

Je dois vous laisser, la rébellion prend de belles proportions encourageante et nous devons filer vers de nouvelles aventures...