Critique de eowyntara

A la lecture du résumé plus haut, je m'attendais à autre chose (je vous en dirais plus plus loin) et je n'ai pas « vibrer » au couple de Léo et Jake comme j'ai pu le faire dans d'autres romances (là aussi je m'expliquerai plus loin).

Revenons au résumé : je m'attendais à une histoire d'amour triangulaire et compliqué et, en fait, il n'en ai rien. L'ex de Jake n'a qu'un rôle très secondaire et l'histoire tourne plutôt autour du passé de Léo et de son père tragiquement décédé quand Léo était enfant. Je trouve que toute l'histoire est trop rapide ou trop simple. Que ce soit dans l'histoire d'amour ou dans l'intrigue sur le passé de Léo, tout s'arrange très vite et sans beaucoup d'embûches. Ça m'a laissé un goût d'inachevé ! Mais, l'histoire est intéressante et c'est bien écrit.

Quant aux personnages, j'ai beaucoup aimé Léo, moins Jake (même s'il change au cours du récit), mais je n'ai pas accroché à leur couple. Je trouvais leur histoire sans relief. N'allez pas tirer de conclusions hâtives : ce n'est pas parce que c'est deux hommes que ça m'a dérangé. Pas le moins du monde !
Lien : https://lesmotsdevirginie.wo..