Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana :

Ce troisième tome boucle l'histoire de Mera et de la Bête et même si j'ai passé un bon moment j'ai trouvé à ce tome quelques longueurs et un côté parfois trop doux de notre ami la Bête. Mais j'ai tout de même apprécié la conclusion et j'ai hâte d'avoir les autres tomes qui concerneront les amis de notre couple.

Mera se réveille dans la meute avec son compagnon destinée mais pour elle les choses semblent ne pas tenir la route et lorsqu'on connait notre héroïne, l'on sait qu'elle va fouiner et chercher à comprendre ce qui se passe et pourquoi sa mémoire lui joue des tours.

La première partie va donc se dérouler par la recherche de Mera sur la vérité et comment débloquer sa mémoire. Dans la seconde nous retournons à la bibliothèque et il va falloir faire entendre raison à la Bête, submergée par l'envie de tout détruire. Mera va ainsi de suite retrouver toute sa petite bande d'amis quelle considère comme sa meute.

La dernière partie sera l'affrontement avec Dani et la pleine exploitation des pouvoirs de Mera. C'est là que j'ai trouvé que les choses étaient un peu redondantes, peut être même facile mais ça n'a pas entaché mon plaisir, c'est juste que je voyais les choses être plus ardues et brutes comme au début. Mais au final, on peut s'imaginer tout ce qu'on veut, les choix appartiennent à l'auteure.

La fin ouvre la voie pour découvrir les personnages secondaires tel que l'Ange et Reece, Simone et Lucien et enfin Sam un personnage que l'on rencontre dans ce troisième tome et Len. Mention spéciale pour le fait de savoir ce qu'il advient aussi de la Meute de Torma qui avait persécuté Mera sans même qu'elle comprenne pourquoi.

La romance est omniprésente, parfois un peu trop mais c'est aussi la signature de l'auteure donc pas surprenant. La Bête et Mera sont chaud bouillant et ils ne vont pas perdre une minute pour être ensemble dans ce tome.

Une lecture facile où l'on peut rire, l'action s'enchaine et les péripéties avec. Un bon moment même si ce n'est pas le tome que je préfère. Je recommande.
Lien : https://followthereader2016...