Critique de Mariecaki

Le 3ème volet de la saga Les Obscurs est sorti aujourd'hui en format numérique et je me suis jetée dessus et lu aussitôt.

On avait laissé Natacha troublée par les sentiments qu'elle éprouvait pour les deux frères Harrons. Dans ce troisième tome l'élément principal et perturbateur est l'arrivée de Monica Torah qui n'est autre que la femme qui a donné à Julian et Matthew leur côté obscur. Cette femme qui a beaucoup d'influence sur les frères va devenir la hantise de Natacha.

Matthew se confie peu à peu à Natacha et cette dernière pense commencer à y voir clair dans le jeu des obscurs mais quelle est la place et le rôle de chacun dans l'enlèvement de Karen et la mort de Firiel?

Encore des morts et beaucoup de suspense, une fin comme l'autrice sait si bien les faire qui nous laisse en haleine encore une fois!

Mon seul regret est que le livre se lit trop vite, et j'ai vraiment hâte de connaître la suite.
Lien : http://www.livraddict.com/bi..