Critique de salingerJD

C'est un pamphlet extrêmement dangereux et inconséquent, redigé par 2 affreux qui n'ont aucune connaissance en pharmacologie !
La chambre disciplinaire de l'ordre des médecins vient de condamner Messieurs Debré et Even à l'interdiction d'exercer pour un an
Les connaissances en médecines doublent tous les 7 ans. ce n'est pas des médecins de 75 ans qui n'ont aucune connaissance en pharmaco et qui n'exercent plus depuis 30ans, qui trempent en politique, qui peuvent se permettent de publier pareille " chose ". Si un auteur titulaire d'un doctorat en pharmacie publie un livre de ce genre et toujours en activité, alors , certes il y aura une présomption de crédibilité. La on frôle avec le charlatanisme d'où la condamnation largement mérité mais beaucoup trop clémente. Si un principe actif permet de soigner, d'apporter un confort de vie à une seule personne alors il a toute sa place sur le marché quand bien même il induirait la mort de 3 personnes de + de 70 ans sur 100 000 patients.
J'invite à lire le livre " La Vérité sur vos médicaments " pour avoir des informations de vrais professionnels.