AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de theowen


Il est celui qui dirige, crée, tente jusqu'au plus pur d'entre nous. Son Antre est le brasier de la luxure qui consume votre être. Il est l'ange rebelle déchu qui a su se relever et créer le royaume des enfers..
Un défi, convertir, pervertir une âme délicieusement immaculée qui tend les bras au royaume des Cieux.
Le charme du malin, son aura enjôleuse réussira-t-elle ce coup de maître au risque de se perdre dans cet entrelacs lorsque le passé se rappelle à lui ?
Je dois dire que j'ai plus qu'adoré ce récit d'une intensité diabolique.
Le trône des enfers est mis en jeu. La chasse commence, son regard changeant est hypnotique et attirant, il est le tentateur par excellence. La brebis délicate et sensible pourra-t-elle résister à cette attirance ?
La première rencontre entre ces deux êtres est une folie douce, leurs regards se percutent, leurs corps se reconnaissent, se frôlent, s'enflamment en un instant.
Les sentiments s'infiltrent insidieusement sous leurs peaux brûlantes d'un désir impérieux.
Un Amour foudroyant, incandescent que même les flammes de l'enfer ne suffisent pas à apaiser. Ce lien, cette marque indélébile qui ne peut être reniée qui vous lie à jamais.
Toutefois, ce passé qui resurgit. Cette Archange d'une beauté divine est ancré en lui au plus profonde de son âme damnée.
On assiste à une déclaration magnifique hors du temps. Il vient réclamer son du, sa propriété perdue depuis des millénaires.
Le subterfuge a assez duré, une bataille des mondes est imminente et inévitable....
J'ai été littéralement subjuguée par la plume de Laël Even Soris qui est exaltante, enivrante. Elle provoque un déferlement émotionnel cataclysmique. Elle est imagée de telle manière que j'ai été immergée au travers. Je n'ai pu que ressentir cette exigence ardente, cet amour qu'une éternité ne suffit pas assouvir, à refréner.
C'est intense, l'histoire tient la route, les personnages sont travaillés avec soin, les scènes de plaisir brut sont magnifiquement retranscrites d'une manière sensuelle, les mots sont d'une justesse.... la vision de l'auteur m'a transporté au paradis.
Un véritable coup de coeur !
Lien : http://theowen.canalblog.com..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}