Critique de Floreen

Un premier tome agréable avec plusieurs intrigues plutôt bien menées. Cahël est un loup solitaire qui a été récupéré par un prêtre et a grandi en orphelinat. Arrivé à l'âge adulte, il est toujours incapable de se changer en loup se qui complique son intégration au sein de la meute qui l'a accueilli. Hayden, quand à lui, le fait d'être un loup entièrement blanc, ce qui est très rare, fait aussi de lui un paria au sein de sa propre meute. Au bout de 6 mois, ils vont finalement céder à leur lien qui fait d'eux des âmes soeurs et apprendre à se connaitre.
A côté de cela, des intrigues se jouent pour faire mourir Cahël à cause de sa puissance naturelle, pour faire mourir Hayden pour d'anciennes querelles, pour faire tomber l'Alpha actuelle de la meute.
Si la première partie est un peu longue à cause de la mise en place de l'histoire, le reste est sans temps mort, avec quelques rebondissements et retournement de situation. L'épilogue est quand à lui une ouverture vers le second tome que j'ai envie de découvrir.