AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Pixie-Girl


Malgré beaucoup d'idée fortes intéressantes pour une nouvelle saga M/M, la prophétie du loup est dicter par énormément de saga mondialement connues telles que "Twilight" ou "la Confrérie de la Dague Noire" ce qui rend la propre marque de l'auteur difficile a trouver.

Nous faisons la rencontre Cahël, un loup solitaire au passé inconnue qui lors de sa venue a la Meute de la Montagne Noire, déclenche un trouble que personne n'aurait imaginé revivre un jour, et l'amour vient tout compliquer lors de sa rencontre avec Hayden, un loup blanc de la meute.
C'est sous un double complot, qu'on voit évoluer ces deux hommes et leurs histoires d'amour jusqu'à ce que le pire survienne.

Pour un premier roman, je peux dire sans blesser l'auteur, qu'il y a énormément d'erreur de débutant, mais que l'envie d'écrire est là.
Je pense que Laël devrait prendre plus de temps pour consolider ses écrits en faisant des chapitres plus long et en ce concentrant sur l'essentiel, car ici, je regrette que la Prophétie en elle même ne soit pas plus complète, tout comme le plan de Saïan et Sarah soit trop éphémère.

Laël, que dire pour t'encourager? Ecrits tes propres idées, ton propres mondes. Lâche tes romans coup de coeur, ne cherche pas a copier/coller leurs idées pour y intégrer les tiennes. Ton monde est prometteur, ici c'est dommage que j'y retrouve tout les clichés qui mon attirer dans la Confrérie et Twilight.
Commenter  J’apprécie          21



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}