Critique de LiliRoy

Deux jeunes auteures allient leurs talents pour nous livrer une oeuvre sombre, puissante et percutante !

💫Je commencerais par remercier chaleureusement nos deux artistes qui m'ont accordé leur confiance en me confiant leur bébé en SP 🥰

J'ai découvert un univers riche, poignant, où la puissance des mots se mêle à une psychologie bouleversante de réalisme.

Attention, les avertissements ne sont pas là pour décorer : nous sommes sur une #darkromance ce qui implique des moments durs, sombres et cruels. A ne pas mettre en toutes les mains !

�irdy et Isha (Rohan), que nous rencontrons enfants et déjà malmenés par la vie, voient leurs chemins se séparer contre leur gré.

Nous les retrouvons donc plusieurs années après ce bouleversement, chacun dans des univers bien particuliers : auprès de la mafia russe pour Birdy, au coeur d'un gang de bikers pour Rohan devenu Isha.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la vie a continué de les éprouver. Sans jamais s'être revus, ils se sont construits dans la violence et une certaine forme de pouvoir …

💫Je n'en dirais pas plus sur l'histoire en elle-même, préférant mettre les mots sur le contenu. Car oui, vous avez là un 1er tome d'une grande qualité mes amis 😌

Les personnages, principaux comme secondaires, ont une psychologie extrêmement bien travaillée. Tant et si bien que des réactions et comportements que l'on ne comprendraient pas de prime abord, deviennent logiques lorsque l'on y est confronté.

La menace est réelle, dans les deux camps. Et si le chemin parcouru par nos deux protagonistes, se révèle petit à petit au fil de la lecture, l'on perçoit davantage la noirceur qui les a construit durant leur séparation, et les manipulations dont ils ont été les victimes. Aussi, il n'est pas étonnant que leurs retrouvailles soient si … amères 😏

Je me suis beaucoup attaché à eux, souffrant pour eux de ce qu'ils ont enduré … et de ce que leur ont réservé nos talentueuses auteures (bon sang cette salle VIP me hante encore 🥺).

�n bref, entre #romance #violence et #psychologie , cette oeuvre est une pépite ! ❤