Critique de Leslecturesdangelodie

On suit Dixie et Player, qui vont se rencontrer lors d'une bousculade à leur rentrée à l'université de l'OMU. Ils seront colocataires pour l'année avec d'autres étudiants dans un appartement commun.
Ils vont se détester dès le début et un challenge va peut être tout changer.

J'ai beaucoup aimé les personnages principaux de Dixie et Player. Ils ont un caractère fort et se tiennent tête du début à la fin du roman. Un ennemis to lovers hyper addictif et impossible à lâcher. Il ne m'a fallut que 2 jours pour le terminer.

Il y a quelques flashbacks dans le passé, pour que l'on comprenne les personnages, et ce qu'ils ont traversés pour en arriver là.
Leurs failles , font leurs forces. Ils sont hyper touchants de part ce qu'ils ont traversée et ce ennemis to lovers.

Le récit est un roman choral, on alterne de point de vue, entre les deux personnages. Ce qui permet de mieux cernés leurs ressentis respectifs et leurs sentiments.

Les sujets importants abordés dans ce roman sont difficiles mais ne rendent l'histoire qu'encore plus belle. (Je ne vous en dis pas plus autrement ce serait vous spoiler)

J'ai adoré la fin de ce premier tome, mais tellement hâte de lire le tome 2 ! La plume de l'autrice est sublime et le roman se lit hyper vite ! Si vous souhaitez une romance ennemis to lovers entre un quaterback et une étudiante ancienne cheerleader, n'hésitez pas, ce roman est fait pour vous !

Un coup de coeur ❤

Pour les plus jeunes : sachez que certaines scènes décrites et le langage utilisé sont assez explicites.