Critique de Ch0upi

J'ai eu du mal à accrocher aux personnages, surtout Eros que j'ai trouvé agaçant avec son arrogance. La romance ne m'a pas convaincu non plus et manquait de consistance. L'écriture, contrairement à 'Is It love Colin ?' ne m'a pas dérangée. Elle était fluide, mais le souci c'est que cela manquait de profondeur. Elle ne faisait que relater des faits de façon directe, sans fioriture. La conséquence c'est que du coup, il y avait un manque d'émotion et d'attachement aux personnages. J'aurai aimé, par exemple, une introduction plus poussée aux frères d'Eros et au passé de ce dernier.

Bref, dommage car l'idée était vraiment cool et avait du potentiel mais malheureusement, je me suis ennuyé une bonne partie du livre. L'intrigue aurait mérité plus de développement pour que je puisse m'attacher aux personnages et à leur romance. On survole beaucoup trop de passages qui auraient pu être plus passionnants. Tout comme le fantastique pas assez présent.

Une lecture en demi-teinte, qui ne m'a pas été désagréable non plus. L'écriture reste sympa et l'histoire mignonne.