Critique de camilleg50

J'aime beaucoup la saga des frères Cupidon, j'ai hâte de découvrir les suivants, Lévy et je pense qu'après ça sera Côme.

alors parlons un peu des héros😉

Andreas est pédiatre mais aussi un ange, il est très impliqué dans son rôle de docteur et a du mal à se faire à la souffrir des enfants. Il va même aller au delà de ce qu'il est autorisé à faire pour sauver une petite fille, Zita.

Penny est la soeur de jumelle de Daphné, elle a un passé assez compliquée, un ex qui l'a mise sous son emprise, elle se droguer, et elle voit les ailes des frères cupidons ainsi que les ailes noirs des oubliés, mais elle imagine que c'est son cerveau qui lui joue des tours alors elle n'en parle pas par peur qu'on la prenne pour une folle.

Andreas et Penny sont très attirés l'un envers l'autre mais chacun se met leurs propres barrières et pourtant quand ils sont ensemble seule à seul, il ne peuvent pas s'empêcher de finir au lit.
Leur relation est fait de haut et de bas entre leurs peurs respectifs où chacun pense qu'ils ne peuvent être ensemble.