Critique de enairolf

Ce manga m'a de suite attiré par sa couverture mais surtout pour son résumé. C'est typiquement le genre de manga que j'aime lire. Et je peux vous dire que ce premier tome est vraiment très plaisant. J'avais hâte de me plonger dedans et maintenant j'ai surtout hâte d'avoir la suite! Au vu du résumé, ce manga paraissait hyper intéressant mais surtout très intriguant. Après avoir lu la quatrième de couverture, on a qu'une seule envie c'est de le lire directement et de le dévorer. Et j'ai pris un plaisir monstre. Comme je le dis, j'ai vraiment adoré cette lecture et il me tarde vraiment de découvrir la suite!

Dans ce premier tome, nous allons suivre le personnage de Luck, un mage surpuissant. Alors que son groupe mène une lutte acharnée pour vaincre le roi des démons, Luck veut se battre seul et hurle à ses compagnons de s'enfuir et de le laisser gérer ça tout seul. Une fois ces derniers partis, il continue son combat avec ardeur et finit par arriver à bout de son adversaire et arrive à le terrasser. Lorsqu'il revient à la civilisation pour retrouver sa vie normale et ses compagnons, il découvre que dix ans ont passés. Il est resté dix ans à combattre le démon et tout le monde le croyait mort depuis tout ce temps…

J'ai vraiment adoré cette histoire et elle soulève pas mal de questions d'ailleurs. Je me demande pourquoi dix années ont passés sans qu'il ne s'en rende compte, ou encore pourquoi dix années lui ont parus une paire d'heures? C'est vraiment hyper intriguant et j'espère que l'on aura tout un tas de réponses dans la suite de la série. le personnage de Luck me plait vraiment beaucoup. C'est un mage surpuissant et pourtant il est modeste. Il ne veut pas montrer à quel point il est fort et ça j'aime beaucoup. Lorsqu'il revient à la civilisation il découvre que grâce à son sort de régénération il a complètement rajeuni. Si bien qu'au premier abord, il est impossible de deviner qu'il s'agit de Luck, la véritable légende. Il finit par retrouver ses compagnons, qui le croyait mort au passage, et va leur demander de ne révéler à personne qui il est vraiment. Il va donc recommencer complètement sa vie « tranquillement ». Luck est vraiment un personnage que je trouve très intéressant à suivre, j'aime beaucoup son caractère et il me tarde d'en apprendre plus sur lui.

Ce premier tome est vraiment très plaisant. On a devant nous un très bon manga de fantasy. Un univers vraiment intéressant avec des personnages bien travaillés. Ce premier tome soulève pas mal de questions et nous rend vraiment très curieux de découvrir la suite. Surtout avec cette fin, je vous avoue que je suis très impatiente de découvre tout ça. J'ai adoré ce premier tome et je suis sûre que cette série va être absolument géniale du début à la fin!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..