Critique de IdriSeLivre

Résumé de l'histoire :
Abby se fait kidnapper en voulant rentrer dans sa voiture. Séquestrée et apeurée Abby doit se mettre en tête qu'elle ne sortira pas de là. Elle va devoir gérer la panique, la honte, l'humiliation, la peur, le désespoir mais surtout les ordres de son Maître. Plus les jours passent, plus son kidnappeur devient dangereux, Abby n'a pas le choix, elle doit subir.

Mon avis :
Certaines scènes m'ont coupé le souffle ! Il n'y a aucune limite, Abby doit juste dire oui (et encore), quand elle ne veut pas c'est comme si elle disait oui à son Kidnappeur.

Plus je tournais les pages, plus je me demandais comment allait se passer "le dressage" et les séances.

L'auteure a une plume captivante (d'ailleurs j'ai lu l'histoire en une soirée). J'ai toujours eu envie d'en savoir plus, je voulais découvrir son "avenir" tout simplement.

Faut être ouvert d'esprit pour lire ce genre de roman, faut parfois même se mettre au défi de résister à l'envie de meurtre face à certaines scènes / certains personnages. ^^

L'histoire est courte et (aaaah) je voulais encore plus ! Je voulais découvrir l'autre univers du "Maître". C'était vraiment une belle découverte !