AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de vallemilie


Ensuite, je tiens à souligner la beauté de la couverture. Elle est juste parfaite !
Je peux vous dire que j'avais hâte de commencer cette histoire et franchement, je n'ai pas été déçue. J'ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome. C'est une belle découverte et un joli coup de coeur !
Ici, nous faisons la connaissance de Louisa O'Sullivan, 19 ans.
Louisa vient de boucler sa « dernière année de lycée ». Désormais, elle a devant elle énormément de possibilités étant donné qu'elle a terminé major de sa promotion et qu'elle a aussi été admise « dans toutes les facs de la Ivy League ». Mais pour Louisa, le plus important dans sa vie, c'est son père Tom. Tous les deux ont vraiment une relation belle et privilégiée. Il est tout pour elle !
Quand ce jour-là, le monde de Louisa bascule, elle n'a plus qu'une chose en tête : se venger. C'est comme ça que Lou va quitter Camden, dans le Maine pour rejoindre Bakersfield, en Californie. Seul son oncle Baba (Bradford) pourra la soutenir dans cette épreuve et être à ses côtés pour mener à bien sa quête de justice.
Lorsque Louisa débarque à Bakersfield dans le club de motards de son oncle, elle ne s'attendait pas à vivre autant de choses. Et surtout, elle ne s'attendait pas à le rencontrer lui, Scott.
Les Bloody Tigers sont « une grande famille » et Louisa, a un grand besoin d'eux. Maintenant, plus rien ne sera comme avant.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Louisa. Elle est peut-être jeune, mais c'est une jeune femme libre, épanouie, naturelle et qui sait ce qu'elle veut.
Louisa n'est clairement pas « une enfant de choeur », mais elle met ses talents en action lorsqu'il s'agit de protéger les siens.
C'est aussi une jeune femme avec un fort caractère, du cran et un courage à toute épreuve. Elle m'a aussi fait rire lorsque « la bouffe » est concernée.
Je peux vous dire que lorsque Louisa débarque chez les Bloody Tigers, ça déménage !
Puis il y a lui, Scott, 26 ans.
Scott fait partie des Bloody Tigers et prend son rôle au sein du club très au sérieux. Ils sont sa famille ! Pour lui, les règles à respecter sont sacrées. Cependant, quand il croise son regard, tout change. Cette jeune femme « sûre d'elle et confiante » bouleverse son monde. C'est sûr, elle risque de mener dans sa vie plus qu'un « brin de folie » !
Scott est un personnage avec lequel j'ai tout de suite accroché. Si au premier abord, il paraît sûr de lui et un brin arrogant, ce « beau brun » craquant est bien plus que ça. Je l'ai adoré !
Je dois avouer que j'ai été charmée par toutes ses attentions, sa prestance, son amitié forte pour Adam, mais aussi pour son côté protecteur et attentionné.
Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. Quand j'ai commencé, j'ai tout de suite accroché à la plume de l'auteure et à l'histoire.
J'ai beaucoup aimé les personnages que ça soit, Louisa ou Scott. En tout cas, c'est sûr, Louisa, elle envoie du lourd.
Ici, tout était très bien décrit. Que ça soit la partie qui concerne le club, les actions ou les sentiments des personnages. J'ai trouvé qu'il y avait également beaucoup d'émotions. J'ai d'ailleurs versé quelques larmes.
Ce premier tome était vraiment super. Il était très prenant. Franchement, je n'ai pas vu passer les chapitres. Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, j'ai eu un pincement au coeur que ça soit déjà la fin. Je n'avais pas envie de les quitter ! Ce qui me rassure, c'est qu'il y aura d'autres tomes. J'ai hâte !
Je vous recommande vivement ce roman !
Lien : https://www.facebook.com/med..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}