Critique de sandrinenostralectio

Louisa est une jeune fille comme les autres, enfin presque lol. Petit génie et major de sa promotion, sa vie tourne autour de son père et de baba son oncle. Mais voilà, le destin en décide autre. Et Louisa rejoint les Bloody Tigers, le club de motards de Bakersfield. Pas n'importe lequel, celui de son oncle. Ensemble, ils vont faire résonner le mot vengeance.

Une histoire de bikers comme je les aime avec de la violence, du sang, de l'amour.

L'auteur évite les orgies, les petits culs mais préfère donner un aspect humain à ses bikers. On comprend qu'ils ne sont pas des enfants de coeur mais l'auteur préfère jouer sur la famille. C'est une histoire à deux voir trois voix qui nous compte l'histoire de Malou. Les personnages sont chauds, avec du caractère. Malou/ Louisa est une héroïne badas qui malgré les épreuves, et il y en a, va de l'avant. Notre héro masculin est à l'image des bikers.

Mon bémol, la romance qui va trop vite, bon en même temps je crois pas au coup de foudre. Par contre l'écriture est fluide, on se laisse vite emporter par l'histoire. J'ai apprécié la cohésion du clan et les pointes d'humour. Les détails sont assez présents pour comprendre à demi mots sans pour autant nous noyer d'informations.

Au final, une lecture addictive, avec une envie d'avoir le tome 2.
Lien : https://nostralectio.blogspo..