Critique de mamary57

On découvre ici une histoire inspirée de faits réels, c'est troublant de la lire car on sait que certains détails sont déjà arrivé à quelqu'un et une question se pose mais à qui ? Les deux auteures ont réussi à en faire une histoire qui va nous prendre aux tripes. On va vivre avec eux ce raz de marée d'émotions qui vont les submerger tout au long du roman.
Connor avait tout pour être heureux mais un accident va bouleverser sa vie, il va très vite devoir prendre en charges des responsabilités qui seront très lourdes pour ses épaules. Mais une rencontre avec Amalia, va bouleverser le cours de sa vie. Même si il apparait en surface très fort mentalement, on va se rendre compte que c'est une personne fragile qui a lui aussi besoin de soutien. Et la belle Amalia sera là pour lui, mais pour combien de temps ?
On va aussi faire la connaissance d'un autre couple dans ce roman, un couple très attachant qui va nous faire rire mais qui par moment saura nous agacer.
Je ne peux vraiment développer mon avis sur ce livre sans dévoiler l'intrigue qui m'a beaucoup plu. Ce 4 mains a su me plonger dans un monde de doute et de tristesse, mais ce fut quelque chose de bien car on oublie souvent que notre vie n'est pas de tout repos, que les épreuves sont là pour nous rendre plus fort et que rien n'est facile dans la vie. Pour obtenir le bonheur tant attendu, il faut se battre et ne jamais baisser les bras.
Je sais que beaucoup ne pourra pas lire ce livre car pour eux, cela n'arrive qu'aux autres mais je vous conseille à tous de vous imprégner de cette histoire pour vous rendre compte que la vie est un combat de tous les jours.