Critique de LesChroniquesDeMimbue

La chose la plus importante que je tiens à souligner, c'est que cette histoire nous met une claque ! Les sujets sont traités avec beaucoup de soins, les filles ont mis énormément de coeur à l'ouvrage. Être en « coulisse » pendant la réalisation de ce livre a été un très grand honneur pour moi et je tiens à remercier ces deux auteures prometteuses pour leur confiance.

Cette histoire contient plusieurs point de vus, différents caractères bien distinctifs les uns des autres et plusieurs situations aux conséquences irréversibles ! On vit les étapes au fur et à mesure avec des personnages très attachants chacun à leur manière. Ce n'est pas qu'un livre avec des mots mis bout à bout, nous nous retrouvons bel et bien devant une leçon de vie, une ouverture d'esprit pour tout à chacun. Une acceptation de l'autre mais également de soi ! La vie n'est pas un long fleuve tranquille et cette histoire nous le prouve avec de multiples facettes. Si vous aimez les livres accrocheurs qui vont vous écorcher l'âme et ne vous laisseront pas indemne, alors n'hésitez plus vous avez trouvé le livre qu'il vous faut absolument ! Foncez vous le procurer sur Amazon, il sera disponible sous quelques jours !!!

19/20, pour ma part c'est une belle pépite qui vous remue de l'intérieur en vous marquant de façon indélébile…