Critique de cuisineetlectures

Un joli petit livre de poche, très coloré aux recettes délicieuses.

Elles sont présentées au fil des saisons avec la liste des ingrédients et des ustensiles nécessaires à la préparation. Toutes les étapes sont clairement expliquées.

C'est tellement agréable de réaliser le goûter avec des enfants. Ça sent bon dans la maison, on rigole bien et surtout il ne faut pas oublier de lécher les plats à la fin !!!

Alors il y le classique « gâteau aux pommes », les « crêpes » ou les "mini-moelleux au chocolat ». Mais on peut tester des desserts plus originaux comme le « Nectar de miel aux amandes glacées », « le crumble aux raisins et aux poires », « le coeur de fromage blanc », « le milk-shake à la banane », « la charlotte en habits roses », la "crème glacée aux petits suisses nature et son coulis de fraises"… Pas facile de choisir !

Pour les petits marmitons entre huit et douze ans, un livre qu'on peut garder toute la vie et une belle invitation à prendre le goût des bonnes choses sans se compliquer la vie.