Critique de Celine_Cmn

Maddy nous entraîne encore plus loin dans son univers. Il y a beaucoup de révélations, de rebondissements et de suspens. Les anges côtoient les démons non sans rancunes, mais leurs affrontements sont toujours un délice pour l’imagination. A chaque scène d’action, j’ai été prise dans l’intensité et ai eu l’impression d’y assister grâce aux explications et aux descriptions précises et juste de l’auteure. Au-delà d’apprécier Maddy dans la vie privée, je suis vraiment conquise par sa plume. Elle est douce et fluide, tout est fait pour être plongé la tête la première dans le récit. Elle manie parfaitement les mots pour nous faire ressentir toute une palette d’émotions, passant de la douceur à l’angoisse en quelques pages. Les descriptions sont subtilement dosées, présentes au bon moment, intéressantes et utiles, elles n’alourdissent pas inutilement le récit.
La fin de ce tome m’a complètement brisé le cœur ! J’ai hâte de découvrir le troisième et dernier tome qui sera encore une fois, je pense, riche en émotion et en amour.