Critique de Sabine57

Encore un pur moment de bonheur en lisant ce roman , un retour en 600 avant JC .
Complètement envoûtée par l'histoire d' Enmouttef , frère du pharaon qui va partir au fin fond de l'Afrique , après des aventures périlleuses , son coeur est déchiré et son âme nous suivra tout au long de l'histoire .
En 1975 dans la région Bordelaise , un tueur en série est recherché , il a dépecé plusieurs femmes et une jeune femme métisse Awa , va se lancer à sa poursuite , beaucoup d'actions , d'émotions dans ce récit .
Les personnages du roman sont très attachants , Alain la quarantaine assez rustre et son frère Patrick avec son égo surdimensionné , Malou et JF qui vont encore ressentir le pouvoir des esprits jusqu'à la fin .
On sent que l'auteur a une grande connaissance de l'histoire et de l'Afrique et c'est vrai qu'après avoir lu ce fantastique livre, on ne regardera plus les masques Africains de la même façon , un grand bravo à Dominique Faget pour ce pur moment de bonheur , j' ai adoré.
Lien : https://sabineremy.blogspot...