Critique de lireetsortir

Ce bouquin est juste MAGNIFIQUE : j'ai adoré, je vous le conseille vraiment : il apprend aux enfants ce qu'est le bonheur avec des images très simples, un merveilleux moment à partager avec les parents à tout prix.
Il apprend aussi à identifier leurs émotions comme la colère, la peur, la tristesse, la joie, la surprise, la question essentielle qui revient : qu'est ce que c'est le bonheur ?
Il y a pas d'âge pour être heureux, ça commence déjà étant petit, et le livre le rappelle aux adultes qui ont peut être oublié la signification le ressenti, le bonheur c'est tellement de choses que l'on ne voit pas toujours : se contenter de peu, comme lire une histoire, admirer les nuages, écouter de la musique, et surtout faire un gros câlin avec ses parents plein d'AMOUR.
C'est un ouvrage à lire et a relire plusieurs fois pour se rappeler les choses importantes dans la vie et encrer dans l'esprit de vos enfants les moment positif. Parfait, il résume très bien ce que c'est d'être heureux avec de très belle s illustrations.