Critique de elo_la_yog

💜 Adieu, saga pépite, merveilleuse histoire macabre à jamais gravée sur mon coeur 💜

OK Dorian, t'as gagné, je me rends. T'es beaucoup trop fort pour moi 😭 Je veux bien cacher des corps pour toi, tout ce que tu veux pour tes beaux yeux, mais je ne parlerai qu'en présence de mon avocat 🤣

Dorian, psychopathe beaucoup trop charmant, je t'ai résisté pendant 3 tomes mais là, je ne peux plus lutter !

Si en refermant ce dernier tome, il ne vous a pas totalement envoûtée, je veux bien en manger chacune de ses 620 pages 😝

Cannibalisme, bataille de bouts d'être humain, rodéo olé olé sanglant, sans oublier l'indispensable énucléation et un écorchement dans les règles de l'art, on ne s'ennuie pas avec Elodie Faiderbe, vraiment 🤣

Le tout sur fond de Jack l'éventreur, magnifique 💜

Mon coeur a saigné, misère, mon coeur a saigné si fort 😭

Si je regarde bien, je suis sûre d'y trouver encore les marques de cette saleté de bistouri 🤣

Elodie, tu joues avec nos nerfs et nos coeurs du début à la fin, espèce de fourbasse 😝

De vraies montagnes russes, j'ai dansé le plop twist dans les 100 dernières pages 🤣

Je n'attendais pas à ça, mais alors pas DU TOUT 😱

Moi qui me gargarisais d'avoir deviné qui était le méchant...

Je me suis bien faite avoir 🤣 Certaines révélations m'ont fait tomber à la renverse, heureusement j'étais déjà allongée dans mon lit 🤭

Happy ending ou pas pour Dorian et Emilia ?

À vous de le découvrir... Si vous l'osez 😉

Qui a de la colle pour réparer mon coeur et mon cerveau après cette lecture de malade mental ? 🤣