Critique de PartageTesPages

« Une enquête, des questions et des questions »

L'héroïne n'arrive pas dès le premier chapitre et son entrée est originale, si je n'avais pas lu la quatrième de couverture, je n'aurais pas pensé au capitaine Mary Lester comme personnage principal notamment dans le premier chapitre et ce principe de faire rentrer en scène le personnage principal me plait.
Très vite le capitaine Lester m'embarque dans l'histoire, j'ai l'impression de vivre l'enquête à côté d'elle, je me questionne, je me méfie, j'avance sans savoir toujours où je vais mais je suis avec attention le capitaine dans son enquête. L'enquête provoque des déplacements dans une autre région mais le retour suscite davantage de questions que de réponses dans l'avancement de l'enquête. L'auteur par son écriture rend le personnage de Mary vivant et dynamique.
Je suis restée sur ma fin dans le sens où le tome 1 ne laisse rien paraître dans les coupables. C'est avec plaisir que le tome 2 sera lu prochainement.
J'ai bien apprécié l'histoire et il me tarde de découvrir la suite.
Lien : https://www.facebook.com/Par..