Critique de Coventgarden

Pour le 51ème, l'auteur est en forme et nous emmène en Bretagne Sud puisque c'est là que Mary Lester, notre célèbre commandant de police et héroïne de toute cette série policière, est en congé forcé.
Il est vrai que dans une enquête peu lointaine, "balancée" dans l'eau du port et abasourdie, elle aurait pu y laisser la vie si son équipier, le non moins célèbre inspecteur Fortin, n'avait pas plongé pour la récupérer. Elle avait cru s'en remettre facilement mais son supérieur, le commissaire Fabien lui a demandé , par le biais de la médecine du travail, de se reposer pendant un mois.
Comme il a raison de la protéger car c'est une enquêtrice hors pair et passionnée par son métier. Alors vous pensez, un mois sans assainir la région, c'est bien trop et c'est par hasard, qu'un ancien collègue lui demandant un service, elle va se frotter au commissariat de Vannes, à l'incompétence de ses collègues locaux en se retrouvant menottée et en prison. C'était là une erreur que l'instigateur va regretter....