Critique de Nenettebooks2

Tout d'abord, le talent de M.H.Fairheart, qui a su créé les personnages imparfait que je cherchais depuis tellement longtemps, qui a su créé un univers incroyable, avec de nombreuses péripéties.

👠Encore une fois, j'ai été surpris par la magnificence du récit, la fluidité de l'écriture, et ce rythme effréné qui ne laisse aucun répit au lecteur.
l'histoire est très bien construite avec un suspens de dingue où à aucun moment on peut deviner la suite de l'histoire.

👠La grande force de ce roman, (outre l'écriture extrêmement fluide et imagée), ce sont ses personnages. Des personnages très charismatiques, complexes, durs, mais terriblement humains.Tous servent l'intrigue, et celle-ci n'en est que plus dense et prenante. S'ajoute à cela un univers riche et très sombre,

👠 M. H. Fairheart nous tient en haleine tout au long du récit, pleins de rebondissements font que l'on ne s'ennuie jamais.
J'ai été complètement happée par cette histoire et je le recommande à tous les amateurs du genre et à ceux qui voudraient s'y essayer.

👠Un roman avec des scènes dignes de certains films, des répliques acerbes et d'autres pleines de sagesse sans oublier le plus important: l'immersion la plus totale dans un univers fantastique que l'on quitte avec regret.
Un vrai petit chef-d'oeuvre qui vaut largement la peine que l'on s'arrête sur Lacrimosa !sans oublier cette magnifique cover j'en suis love ❤️