Critique de Alex_etsesbooks

J'ai beaucoup aimé la travail de la plume, même si je vous l'avoue il m'a fallu un petit temps d'adaptation et de concentration 😉
Oui car on a une plume soutenue, riche mais surtout qui est en total accord avec Ivan. (Ne vous inquiétez pas je vais y venir)
Je n'ai pas l'habitude de lire des thrillers, mais quand j'ai parlé avec Mary-Ann et que j'ai appris que l'historie se passait dans un univers fantasy. J'ai tout de suite été emballé et je n'ai pas été déçu.
J'ai dévoré la seconde moitié du livre en me demandant qui était l'auteur de ces crimes en suspectant puis innocentant les personnages à tour de rôle. Et en parallèle, en essayant de percer les secrets de chacun 😏
(Voilà, on y est)
Ivan, est fils d'un noble armurier mais c'est sa couardise qui le caractérise. Cela n'empêche absolument pas de s'attacher à lui et de le plaindre. Oui, car il se fait malmené autant par ses pairs que par une mystérieuse femme qui débarque et chamboule son quotidien. J'ai beaucoup aimé son évolution et les joutes avec son majordome Siegfried.
Darla, c'est le nom de cette jeune brebis égarée. Enfin brebis est pas le terme car elle peut se montrer sauvage et autoritaire ! Elle est animé par une noble cause : la recherche de sa soeur Mina.
Liam est mon personnage chouchou, ténébreux, séduisant et calculateur. J'ai apprécié le découvrir petit à petit et comprendre qui il était derrière son rôle de Vicomte.
Je vous encourage donc vraiment à lire ce livre 📖 et essayer de résoudre cette enquête tout seul 😂😂😂