Critique de Delbookdim

Mon Avis :

Nous sommes de retour aux Îles Fidji, encore un voyage inoubliable. Et c'est toujours un plaisir de retrouver la plume de l'auteure et de reprendre le voyage.

Ce tome est une révélation, Léona va se montrer très combative et prouver à tous que si l'on veut quelques choses on doit se battre pour l'obtenir et faire quelques sacrifices au passage. La personnalité des protagonistes est au centre de ce tome plein de mystères et de révélations.

Quant à Keanu qui a enfin décidé de s'ouvrir va nous faire tourner la tête encore une fois, mais son côté sombre est toujours là, l'amour qu'il porte à Léona va l'aider à faire les bons choix. Les mystères qui entourent cette romance sont fous, nous prenant dans un jeu ou toutes les hypothèses sont bonnes mais ou la surprise règne.

Entre mystères, voyage paradisiaque, amour et combativité, retrouvez vite nos deux amoureux pour la fin de cette dualogie qui vous provoquera beaucoup d'émotions et pour les plus sensibles peuvent même quelques larmes......