Critique de gxrnce_reader

Malheureusement, cette histoire ne l'a pas fait avec moi. J'avais en tête un peu une course-poursuite, un cache-cache entre les protagonistes étant donné que Nasir est tueur 👀 mais ce n'a pas été le cas et j'ai été prise de cours par l'intrigue.

Ensuite, j'ai vu des CENTAINES d'avis positifs donc une attente de fou de mon côté, et même si ma lecture n'est pas catastrophique, c'est forcément décevant.

Je me suis également déçue par l'enemies-to-lovers. Je n'ai ressenti aucune alchimie spécifique entre Nasir et Zafira et les moments de rapprochement arrivaient comme un cheveu sur la soupe.

J'ai aussi eu l'impression que les personnages principaux avaient vécu UNE scène traumatisante dans leur existence et qu'elle dictait leurs actions au long de TOUTE leur vie.

Les révélations de fin sont assez cocasses et clairement TROP, j'aime l'inattendu, mais lorsque c'est rationnel.

Cependant, je lirai la suite avec plaisir et curiosité parce qu'il ne manque vraiment pas grand-chose (surtout des détails, par-ci par-là) pour rendre le livre addictif (à mes yeux)
J'ai surtout hâte de voir l'évolution Nasir et Zafira et de leur relation.