Critique de Yumiv7

Une superbe découverte en matière de roman ! "Chasseurs de Flamme" fut une chouette lecture pour ma part, j'ai adoré me plonger dans cet univers avec une ambiance du Moyen-Orient. L'auteure a su créer un univers vaste qu'on arrive à bien imaginer. La plume est très agréable et riche.

Nous sommes plongés dans une aventure pleine d'action et de rebondissements avec des personnages super attachants, incroyable et bien développé (autant les principaux que les secondaires). Gros coup de coeur pour les perso principaux, Zafira et Nasir, que j'ai adoré. Les deux m'ont beaucoup touché et leur relation : incroyable ! le mélange ennemis to lovers, slowburn et proximité forcée, tout pour me plaire ^^

Une chose qui m'a un peu perturbé au début (je n'ai pas l'habitude aussi) c'est que le récit est à la 3ème personne mais aux files des chapitres je n'y suis habituée. le début de livre pourra paraître long pour certaines personnes mais l'auteure à prit le temps de développer et introduire son histoire.