Critique de lesangdeslivres

Voici ma première Bande-Dessinée de Joe Bar Team.
Ce livre est rempli d'humour motard et du début à la fin je me suis régalée car c'est très drôle et très distrayant.
Je suis motarde moi-même et j'ai vraiment retrouvé l'ambiance de cette passion dans cette BD.
Les blagues potaches, tordues, grasses, tout ceci est le mélange que nous proposes les créateurs de cette BD.
Les dessins sont vraiment bien réalisés et les personnages très drôles.
Ce qui est drôle c'est de voir les personnages même quand ils sont à leurs travail ils ne pensent qu'à une choses leurs passion et ce passage est juste à mourir de rire.
Ce qui est bien c'est que les motards ne sont pas représentés comme des personnes sales et vulgaires comme croient une grande partie des gens.
Maintenant que j'ai goûtée à ces BD, je vais toutes les lire car c'est un super moment de détente.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

J'ai adoré ! C'est un livre drôle du début à la fin et pour ceux qui ne connaissent pas le milieu de la moto et qui souhaiteraient savoir comment sont en principe (pas tous bien sur) les motards vous avez vraiment un bon aperçu dans cette BD.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..