Critique de angelalectures

Retour sur une lecture très émouvante. J'avoue que je savais exactement ce que je voulais dire, mettre en avant au fur et à mesure de ma lecture. Et puis l'auteure ma scotché. Jai fais un énorme saut en élastique et je suis perdue. J'ai pas compris, je m'y attendais pas 🥺

Cette lecture est aussi belle que bouleversante. Un message incroyable sur l'amour, sur la reconstruction, sur la foie, sur la souffrance.

Nellyne souffre, jeune adolescente qui rêve d'amour, du vrai, beau comme dans les films. Alors quand Rick la quitte du jour au lendemain par texto sans raison sans explication tout s'effondre. Au plus mal elle va faire un acte désespéré qui va changer toute sa vie.

La rencontre avec Colin est comment dire... Je te déteste... T'es qu'un con... Une chieuse... Etc
Pourtant un feu les consumes déjà. Deux être abîmé qui vont se faire souffrir, car ou colin cache un secret nellyne elle ne fait plus confiance à l'amour. Et puis s'il n'y avait pas des surprises, des embûches ce serait pas drôle. Pourtant il vont se trouver, être complice et nellyne va vivre cette histoire d'amour intensément, car elle est incroyable, elle est belle comme dans un rêve... Un vrai conte de fée

Ce livre nous transmets un message important. Je ne peux pas en dire beaucoup plus au risque de trop en dévoiler. Mais disons que je ne m'attendais vraiment pas à cette fin.