Critique de leslivresdecass

Comme toujours avec cette auteure, on est pris dans l histoire dès le début😱. J aime beaucoup Nellyne, cette fille avec des émotions à fleur de peau, fragile et forte à la fois. On entre direct dans l émotion, pure et dure❤. Après, l auteure va osciller entre des moments légers et forts. Plus l histoire avance, plus on s attache à Nellyne mais pas que. Il y a d autres personnages qui au fur et à mesure de l histoire vont se dévoiler. Les personnages sont donc complexes, bien construits et vraiment attachants. l'histoire est prenante, il n y a rien a dire. J ai parfois été gênée par des clichés mais honnêtement, cela fait partie de l histoire et ça glisse facilement. Il y a des rebondissements, des étapes qui nous donnent envie de crier. Il y a aussi de l émotion qui est amenée❤. Bref, c'est une lecture qui fait du bien et qu'on aime. Jusqu'a… et oui, la, l auteure m a totalement scotchée😱😱. Je ne me serais jamais attendue à ça!! Non je ne spoile pas, il faut le lire. Elle est clairement sortie des sentiers battus sur cette fin et ça donne au livre un tout autre sentiment. Un énorme bravo pour cette fin totalement surprenante qui donne aussi beaucoup d émotions. C est sur, avec cette auteure, on ne sait jamais à quoi s attendre!!❤❤