Critique de saraerz

C'EST UNE BLAGUE ???? Alors j'ai adoré le roman, la n'est pas le problème mais le dénouement ??? Comment c'est possible que ce soit permis ??? Je suis encore sous le choc !!!

La plume de l'autrice reste incroyable c'est encore un plaisir de la retrouver par contre son penchant pour nous torturer ça ça ne m'avait pas manqué!😭

Pour une fois je me suis dit « oh tiens ça se passe bien j'ai hâte de voir ce qui va se passer maintenant » et bah non maintenant je veux faire demi tour !

Lisez cette pépite elle est géniale ! Mais si je peux vous donner un conseil c'est : ATTENTION à vos petits coeurs !

J'ai évidemment adoré le personnage de Nellyne, il lui arrive des choses moches mais malgré ça elle fait tout pour s'en sortir ! Est-ce qu'elle y arrive ? Ça c'est à vous d'aller le découvrir !

J'ai trouvé ce roman très beau ! Bon il m'a arraché le coeur à un moment mais si on occulte ce détail il est magnifique ! Je vous le recommande !

Si vous aimez les romances pleines d'émotions vous pouvez foncer lire cette pépite ! Mais protégez votre petit coeur !!🤫