Critique de chantal13

Je remercie l'autrice et la maison d'éditions pour ce service presse numérique, et la couverture est magnifique.

ATTENTION PREVOYEZ UNE SERVIETTE POUR NE PAS TACHER VOTRE CANAPE OU VOTRE FAUTEUIL. L'AUTRICE DECLINE TOUTE RESPONSABILITE. 😂

Alors autant vous prévenir, dans cette nouvelle, il n'y a pas de chichi, cela parle crûment, voir salement donc si vous n'aimez pas cela, ne le lisez pas mais vous passerais à côté d'un sacré bon moment de chauffe et de rires.

Mais de quoi cela parle ? de Roxanne qui au début joue à un jeu BDSM soft : se faire bander les yeux part son partenaire de jeu. C'est mignon.

Mais ensuite, nous découvrons en même temps que Roxanne qui le connais déjà, le fameux père Noël que toutes femmes et hommes aimeraient avoir, le prénommé Baptiste. Il est sexy, doux, attentionné, il pense au plaisir et au bien-être de sa partenaire.

« Comme le café : intense, chaud et peut tenir éveillée toute la nuit » (Dixit Roxanne à propos de Baptiste)

Ensuite deux autres personnes vont s'ajouter au tableau : Erwan habillé en gnome et Samantha la lutine. Ils vont former un quatuor très sexy, sensuel et sexuel.

Enfin :

L'autrice pendant les moments intenses, nous parle de Baptiste, ou autres, cela permet de faire redescendre la pression avant d'entrer de nouveaux dans l‘action.

J'avoue que je serais bien aller jouer avec eux, mais j'aurais été de trop car nous ressentons très bien l'alchimie et l'osmose qu'il y a entre Roxanne et Baptiste dans leurs façon de se regarder, se toucher, ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre.

Il y a certaines remarques de Roxanne qui m'ont fait attraper un fou-rire monumentale, et rien que de le noter, j'en rie encore.

Je ne vais pas tout vous dire, sinon ce n'a rien de drôle mais sachez qu'il y a du sexe, des rires, de l'amour, le miracle de Noël, tout ce qu'il vous faut pour vous réchauffer, alors foncez le lire.

Merci à Mag pour ce super bon moment, j'en veux encore !!!!

PS : Mag, tu te débrouilles comme tu veux, je veux le même père Noël !!!! 🤩 🤤

PS 2 : Je ne regarderais plus jamais le chou-fleur de la même manière 🤭