Critique de Saralyn

J'ai reçu aujourd'hui dans ma boîte aux lettres Paris surprises - 500 coups de coeur... Et quelle belle surprise !!
Ce n'est pas encore un énième guide d'adresses où sortir à Paris, mais un guide plus intimiste.
Les adresses sont regroupées par genre (les lieux où bien manger, où boire un verre, où faire du shopping, etc.) et à chaque fois l'auteur propose 5 endroits (les 5 salons de thé les plus inspirants, les 5 plus belles papeteries, etc.)
Aimant la ville de Paris, j'adore ce guide. Organisé de manière thématique et avec une belle esthétique à l'extérieur comme à l'intérieur du livre, j'ai hâte de retourner à Paris pour tester ces bonnes adresses !!
Ce sont 500 coups de coeur pour tous les goûts et tous les budgets ;-D
Seul petit bémol : à chaque fois, l'adresse avec le quartier et l'arrondissement sont présentés, cependant j'aurais aimé qu'on y trouve la ligne de métro ou de RER pour s'y rendre.

Enfin, un grand merci à Babelio de m'avoir choisi lors de la dernière masse critique.