Critique de Little_stranger

J'ai accroché sur le nom et sur la couverture orange et noire. Et puis, très vite, j'ai su de qui il s'agissait et j'ai trouvé que c'était une merveilleuse idée qu'avait eu l'auteur.
Le livre est parfait, bien écrit, le personnage est un homme revenu de tout, qui doute et tente de trouver sa voie. J'espère qu'il l'a trouvé. Il est mort maintenant ou alors, c'est un miraculé ! de toute façon, c'en est un ... Ce livre m'a touché, fait rire, presque pleurer car l'un des personnages veut mourir tant il souffre et je l'ai vécu de très prés avec mon père, qui n'a eu des patchs de morphine qu'une fois dans une formidable maison de retraite. Je pleure encore quand je pense à ce qu'il a subi. Et je ne remercie pas ceux qui comme les gros balourds qu'ils sont, ont dévoilé l'intrigue !
Merci infiniment aux Edtions Sonatine et à NetGalley de m'avoir fait prendre un autre chemin d'un personnage qui n'en était pas un. Ecrire dit-il : c'est douloureux d'écrire.