Critique de nathaliebrunal

Bonjour à toutes et tous, je viens de terminer "L'élève au coeur de sa réussite" de Marie-Hélène Fasquel et je vous livre mon ressenti.
Marie-Hélène ma gentiment offert son roman et j'ai pris un réel plaisir à le découvrir. J'ai découvert Marie-Hélène sous un nouveau jour. Je ne savais même pas que je côtoyais une "star" qui avait été finaliste du Global Teacher Prize. Je connaissais Marie-Hélène pour sa gentillesse et sa bienveillance et elle m'est apparue comme une super prof, celle que nous aurions tous voulu avoir. Une prof douce, aimante, investie qui fourmille d'idées, prête à participer à de belles aventures avec ses élèves afin que ceux-ci apprennent avec plaisir et sans même s'en rendre compte. Elle m'a emmenée en Angleterre, au Canada et même jusqu'à Dubaï pour finir sur une plage du Nord de la France: Wimereux.
Je suis ravie d'avoir découvert de nouvelles facettes de sa personnalité. Je lui souhaite encore de merveilleux moments comme ceux relatés dans son livre.
Marie-Hélène, reste telle que tu es et continue à t'investir pour ces "jeunes" qui seront la génération de demain. Merci de m'avoir permis de lire ton roman, j'ai passé un agréable moment et je vous le recommande 😊