Critique de LillyMaya

Voilà LE livre qui m'a réconcilié avec la cuisine et qui m'a remise aux fourneaux.

Je n'aime pas passer des heures en cuisine et j'ai perdu le goût de cuisiner il y a déjà quelques années. Je connaissais les Pasta tout en un, mais cet ouvrage ne propose pas que des pâtes et c'est là où je dit BRAVO !

J'ai déjà testé une dizaine de recette de cet ouvrage, et jusqu'à présent j'en suis contente. Celles que j'ai testées sont faciles à faire, et les ingrédients facile à trouver. L'omelette aux herbes, tomates cerises olives et fromage de chèvre est un régal, les différentes poêlées de légumes aussi.
Je n'ai pas encore osé les recettes de papillotes.

Pour ma part, j'ai tout de même fait l'acquisition d'une mandoline afin de couper vraiment les légumes en fines lamelles. Mais à part ça, le matériel de base se trouve dans toutes nos cuisines. Les recettes se préparent souvent dans une poêle ou une sauteuse, parfois dans une cocotte.

J'en suis à me demander si je ne vais pas regarder les autres titres de la collection.