Critique de BernieCalling

L'histoire commence lentement.
On suit Colin Roy depuis sa sortie de prison et on voit bien le personnage se construire, prendre de l'importance.
Oh joie, ça faisait un moment que je n'étais pas tombée sur une histoire qui ne s'écrit pas à la première personne du singulier et ça fait du bien même si on reste centré sur Colin et ce qu'il ressent.
Colin change de nom au moment où il se fait enfermer dans une" villa de la gloire" pour participer à un jeu de téléréalité.
Jusque là toujours rien à redire, j'adore même si vu le nombre de personnages enfermés dans la villa, parfois je ne sais plus la profession d'un tel ou telle.

Le confessionnal est le moyen qu'à trouvé l'auteur pour nous faire passer de temps en temps ce que ressentent les autres acteurs du livre. Je dis toujours bravo.

Une histoire très bien construite et qui va bien dans les détails;

J'ai surtout été déçue par les 15% derniers du livre (je le lisais en Ebook) Les actions s'enchainent et m'ont semblé de moins en moins travaillée.
On reste avec des questions ce qui est normal, il y a un tome 2, mais la qualité n'y était plus, ça ne m'a même pas donné envie de lire la suite.

Dommage, je débute je me suis délecté, il y avait tout, de suspense, de la tendresse, des animaux à sauver, de la peur, de l'intrigue.