Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Difficile de rester à l'écart quand on a une famille plongée jusqu'au coup dans des affaires louches, mais jusqu'ici Mia a réussi le challenge de mener sa barque toute seule loin de leur micmac, protégée par son frère faisant écran entre elle et son père, membre actif la mafia qui complote de grands projets pour sa belle Mia !
Mia, en jeune femme déterminé et au caractère bien trompé, vit toute seule et heureuse de s'assumer sans avoir un mec collé à ses basques, jusqu'au retour de son amour d'adolescence, l'homme qui l'a trahi de la pire des façons en faisant éclater son jeune coeur en mille morceaux !
Dylan est de retour, toujours aussi arrogant mais d'une beauté à couper le souffle, mais Mia est résolu à ne pas tomber sous son charme ravageur encore une fois, hélas, il est revenu et décidé coûte que coûte à la séduire !
Un duel amoureux volcanique s'en suit entre nos deux jeunes entêtés jusqu'au jour où ils devraient faire face ensemble main dans la main, aux événements sanglants et meurtriers qui menacent leur équilibre nouvellement retrouvé.
une superbe romance au goût de suspense qui m'a maintenue en haleine tout le long de ma lecture, l'intrigue est bien construite et rondement menée avec une suite d'événements qui s'enchaînent crescendo, un dénouement insoutenable et frustrant mais intelligemment abouti, une course contre le temps dont j'ai hâte de connaître la suite !
De l'amour, du spectacle et sensualité à volonté !
Je vous recommande chaleureusement cette lecture très captivante !
Ecrit par Soumya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..