Critique de Onparlelecture

Poignant témoignage de cette maman qui aura tout fait pour que sa fille choisisse la vie plutôt que la mort..
En étant moi même maman,je me suis demandée à plusieurs reprises comment réussir à accepter que son enfant qui n'est qu'au début de sa vie, ne voit dans celle-ci que souffrances et n'est plus qu'une seule idée en-tête " en finir ". comment imaginer "survivre"à son enfant ?

On suit cette famille désemparée dans son parcours médical, avec leurs espoirs, leurs doutes, les joies et les peines.

On se dit souvent que ça n'arrive qu'aux autres, que pour que certaines personnes en arrivent à ces extrêmes, il y a forcément des "raisons" graves.
Et pourtant...
Sarah était une jeune fille joyeuse et entourée par les siens, alors comment un "simple " déménagement a t-il pu lui faire perdre tout envie de vivre ?

On se rend compte que même les professionnels de santé restent parfois démunis face à ce mal, que parfois malgré toute l'aide familiale et médicale possible l'issue est tragique

Ce qui est sur c'est que Sarah et sa famille resteront longtemps dans ma mémoire.