Critique de GwenBooks02

Je tiens dans un premier temps à remercier sincèrement la maison d'édition ainsi que Sarah pour m'avoir proposé de découvrir son nouveau bébé qui est pour celui-ci édité en maison d'édition. Je suis vraiment très contente pour elle car elle le mérite amplement. C'est un très beau parcours pour sarah et je lui souhaite le meilleur car c'est une auteure très talentueuse.

Sarah est une auteure que j'apprécie beaucoup et j'aime particulièrement sa plume. C'est toujours un véritable plaisir pour moi quand je me plonge dans un roman écrit par Sarah. Sa plume est si fluide, si agréable à lire et si addictive que j'en prends toujours plein les yeux. Je suis toujours très facilement transporté et ce dès le début à chaque fois que je lis un écrit de Sarah. le contrat de noël ne déroge pas à la règle et qu'est-ce que j'ai aimé cette merveilleuse romance de noël toute douce et dont la magie de noël fait tout son effet ici aussi rapidement que possible. le rythme est très entraînant et les pages se tournent relativement vite en plus de la fin de l'histoire qui est apparue bien trop vite à mon goût. J'avoue que j'aimerais bien retrouver Judie et Mathias dans un spin off ou autre. Je les aime tellement que ça m'a été difficile de les quitter.

C'est pour ma part une romance de noël enemies to lovers superbement bien ficelée et très bien construite du début jusqu'à la fin ou l'on rencontre des protagonistes justes hauts en couleurs et si attachants qu'on ne peut que les apprécier. J'ai ressenti diverses émotions et même si j'apprécie beaucoup Judie, j'avoue qu'elle m'a à certains moments quelque peu agacée face à son mutisme et son manque de courage d'avouer les choses. J'avais envie de lui botter le popotin pour qu'elle ose enfin !

Judie est une jeune trentenaire, directrice de sa propre agence de communication. Judie fête comme tous les ans noël en famille et cette année elle doit venir accompagnée. le souci étant que Judie n'a personne et ne sait pas encore qui elle pourrait emmener avec elle en le faisant passer pour son petit ami le temps d'une semaine. Elle envisage de prendre un escort mais bon cela lui coûterait 6 000 euros. Oui en effet c'est une sacré somme. Elle va donc se rabattre sur son directeur artistique qui n'est autre que Mathias. Cet homme qu'elle ne supporte pas et qu'elle trouve trop prétentieux à son goût. C'est vrai qu'entre Judie et Mathias ce n'est pas toujours tout beau tout rose tout simplement parce qu'ils se détestent mutuellement. Mais, il se pourrait que Mathias accepte la demande de Judie. Bah oui, Mathias à besoin d'argent donc c'est une belle opportunité pour lui même s' il ne le fait pas de guetter de coeur. Ou ce contrat va-t-il les mener tous les deux ? Laissons la magie de noël opérer car il se peut que grâce à celle-ci et au fait de découvrir une personne sous un autre jour nous fasse prendre conscience de beaucoup de choses.

Une romance de noël que je vous recommande chaudement car elle est juste merveilleuse et toute délicieuse à lire. J'ai passé un excellent moment auprès des personnages principaux mais aussi auprès des protagonistes secondaires.

Sarah est pour ma part une écrivaine merveilleuse dont la plume est une valeur sûre. Vous ne pourrez qu'aimer cette très belle romance de Noël ou on y découvrir des ennemies to lovers ainsi que de l'humour, des messages importants et de l'émotion comme il se doit.