Critique de cocomilady

Un second tome aussi agréable à lire que le premier, bien que moins surprenant.

Ce second opus est une vraie suite de saga et non un tome dédié à un autre couple. En effet, ce que j'ai surtout apprécié, c'est que l'on suit l'évolution du couple Aymeric/Yseut tout en découvrant la relation particulière qui s'est instaurée depuis des années entre Aloys et Aylis.

Morrigan, qui ne se remet toujours pas de la perte de son "jouet" et continue à être obsédée par Aymeric, tend un piège à celui-ci. Suite à un message reçu, la meute se retrouve en Avalon où Duncan, leur chef, se retrouve blessé et à la limite de la mort. Aymeric, son lieutenant, se retrouve alors obligé de le remplacer et se lance avec la troupe dans une course contre la montre. Mais les pièges s'accumulent et Aloys est à son tour kidnappé...

La plume de l'auteure est toujours aussi agréable et l'histoire se lit bien. L'histoire d'Aloys et Aylis est mignonne et leur amour plus tendre car il s'est installé dans la durée, sans que l'un ou l'autre n'ait osé se déclarer. le fait que Duncan soit moins présent, puisque blessé, m'a manqué et j'espère vite lire un tome qui lui soit entièrement consacré.
Par contre, je suis un peu déçue car j'ai trouvé les scènes de sexe et de mutilations trop répétitives. Ca tourne un peu en rond je trouve. J'aurais vraiment aimé un changement radical de méchant ou d'histoire, c'est un peu dommage... J'espère que le suivant me surprendra plus, même si j'ai passé un bon moment en compagnie de ces hommes charismatiques.
Lien : http://cocomilady2.revolublo..