Critique de estelleslibrary_

J'ai participé à la précommande Ulule et wow ! Je ne connaissais pas l'artiste et cette entrée dans son univers fut une claque ! 🤩

Déjà j'ai été extrêmement gâtée en goodies, tout était magnifique et tellement immersif ! Ça montre vraiment tout le potentiel matériel de son art et l'étendu de son talent.

Un petit mot sur la qualité du livre qui est époustouflante. le papier, les illustrations, la mise en page, le dos toilé, la typographie, les dorures, tout est excellent et permet une belle expérience de lecture 🌻

Ses illustrations sont accompagnées de textes où Feefal raconte son parcours, son rapport à l'art, à la créativité, elle évoque aussi ses inspirations, ses questionnements, sa manière de créer, mais aussi des conseils, notamment face à la page blanche qui m'a beaucoup marqué. C'est un livre très complet et qui parle aux artistes comme aux amateurs d'art 👩🏻‍🎨

J'ai adoré sa manière d'explorer l'art, de combiner le digital et le papier qui rend son oeuvre unique. Elle raconte une histoire par une modélisation singulière de la réalité, pour l'adapter à ses rêveries dans un moment magique suspendu.

Son oeuvre est une ode à la féminité et à la fantasy, à l'onirisme, à la nature, aux étoiles, le tout toujours un peu sombre. Chaque illustration est forte, enchanteresse et me donne envie de toutes les avoir affichées sur mes murs pour rester dans ses mondes.

C'est un gros gros coup de coeur artistique ! Je vais définitivement feuilleter souvent son artbook, relire certaines de ses rêveries artistiques, mais surtout admirer les pages entières d'illustrations !
Lien : https://www.instagram.com/p/..