Critique de ishtar76

Je trouve que cet univers, l'intrigue autour de ces petites filles et soldats qui ont subit ces expériences pour développer leurs dons voire les modifier génétiquement, pourrait faire une superbe histoire fantastique. Mais, comme souvent, le côté romance paranormale gâche le truc en rendant un mec mystérieux, solitaire et sexy en idiot incapable de se contenir, rêvant d'un coup de vivre ou se marier avec sa belle et en faisant des raccourcis improbables qui donnent un peu l'impression que la finalité de l'histoire est juste que les deux tourtereaux se rencontrent et couchent ensembles. les scènes de sexe ne m'ont pas non plus titillées non plus et je les ai parfois trouvées un peu longuettes et sans intérêt particulier par rapport à l'histoire. Surtout vers la fin.
Pas une lecture mémorable donc mais je dois dire qu'elle ne fut pas désagréable pour autant . l'intrigue de fond et certains personnages font que je lirai si j'en ai l'occasion le prochain tome. Surtout qu'il est dédié à un cajun qui semble bien intéressant.